Confinement général dans les régions: liste des gouvernorats concernés

Dans un communiqué rendu public ce dimanche 20 juin 2021, la présidence du gouvernement a annoncé la liste des gouvernorats concernés par le confinement sanitaire général annoncé à compter d’aujourd’hui et jusqu’au 27 juin courant. Il s’agit des gouvernorats ayant enregistré un taux de contaminations dépassant les 400 contaminations pour chaque 100 mille habitants durant les 14 derniers jours.

Il s’agit des gouvernorats suivants:

*Kairouan
*Siliana
*Zaghouen
*Bejà

Le même communiqué a indiqué que le chef du gouvernement Hichem Mechichi a donné des restrictions à l’ensemble des gouverneurs concernés tout en les appelant à veiller à l’application rigoureuse des mesures liées au confinement sanitaire général évoquées dans le cadre du décret gouvernemental numéro 9 daté le 17 avril 2020 relatif à la répression de la violation du couvre-feu, de la limitation de circulation, du confinement total et des mesures prises à l’égard des personnes atteintes ou suspectées d’être atteintes par le Coronavirus « Covid-19 ».

Lire aussi: Confinement général pour les gouvernorats ayant un taux de contamination de 400 cas pour 100 mille habitants

Lire aussi
commentaires
Loading...