Le rappeur Samara arrêté à l’aéroport de Dubaï

Les autorités émiraties ont procédé ce dimanche 9 mai 2021 à l’arrestation du jeune rappeur tunisien Samara à l’aéroport international de Dubaï. Selon les premiers éléments, le rappeur a été arrêté alors qu’il s’apprêtait à rentrer en Tunisie. Il était dans une situation anormale, selon le journaliste Samir Elwafi.

Dans un post publié ce dimanche sur sa page officielle Facebook, Samir Elwafi a assuré qu’il a été contacté il y a deux jours par Samara. Ce dernier qui était pris de panique a assuré être la cible de menaces tout en demandant l’aide du journaliste afin d’intervenir en sa faveur pour qu’il puisse rentrer en Tunisie. Samir Elwafi a ajouté qu’il a bel et bien eu recours à quelques contacts pour aider le rappeur qu’il ne connaissait pas personnellement. Il a précisé que la présidence de la République a finalement ordonné à l’ambassade de Tunisie aux Emirats Arabes Unis d’entrer en contact avec le rappeur et de faire le nécessaire pour assurer son rapatriement. Néanmoins, ce matin, alors qu’il s’apprêtait à prendre le vol à destination de la Tunisie, a été appréhendé par les unités sécuritaires. Il aurait été dans une situation irrégulière. Selon les premiers éléments, Samara serait impliqué dans une affaire de drogue.

Samir Elwafi a, par ailleurs, appelé l’ambassade à soutenir son compatriote en veillant à ce qu’on lui fournisse toutes les conditions d’un procès juste dans son pays d’accueil.

Lire aussi
commentaires
Loading...