Hammamet: Il tente d’écraser son épouse par sa voiture

Emergency Department: Doctors, Nurses and Surgeons Move Seriously Injured Patient Lying on a Stretcher Through Hospital Corridors. Medical Staff in a Hurry Move Patient into Operating Theater. Shot on RED EPIC-W 8K Helium Cinema Camera.
Dans une déclaration à l’émission “Moujet Romdhane”, sur Radio Med, le secrétaire général du syndicat de base de la Garde nationale de Nabeul, Jed Ben Ammar a donné les détails de l’agression d’une femme écrasée par la voiture de son mari.
“Lundi à 16H, le poste de la Garde nationale de Hammamet a reçu un coup de téléphone annonçant qu’un mari a tenté d’écraser son épouse par sa voiture dans la localité de Sidi Hammed, dans la délégation de Hammamet, a-t-il précisé. Alertée, la protection civile a transféré la victime à l’hôpital universitaire Mohamed Tahar Maâmouri de Nabeul, alors que l’époux a été arrêté. L’état de l’épouse est stationnaire. Selon l’enquête préliminaire, une violente dispute s’est déclarée entre les deux époux devant la maison de la famille de la femme. La brigade des recherches et d’investihgation de la Garde nationale de Nabeul va instruire l’enquête”.
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...