Arwa Troudi, psychologue morte dans un accident de la route, aux Berges du Lac

C’était le drame aux Berges du Lac le dimanche 16 mai 2021. Arwa Troudi, jeune psychologue, a été assassinée lors d’un cambriolage. Selon le témoignage de son oncle, le suspect qui s’en était pris à la voiture de la défunte a été arrêté le matin de ce lundi 17 mai 2021.

L’incident a eu lieu hier soir vers 20h. Alors qu’elle était sur le chemin de retour, Feu Arwa Troudi a été attaquée par des individus par derrière avec leur propre véhicule. L’impact était si violent que la défunte en a été blessée mortellement. Deux heures plus tard, elle a rendu l’âme en raison d’une hémorragie interne.

Pis encore : alors qu’elle était agonisante dans sa voiture, les individus en question en ont profité pour voler des objets de valeur d’Arwa Troudi qui se trouvaient dans sa voiture et dans son sac à main. Ils lui ont également volé son téléphone portable. C’est grâce à la carte grise de la voiture que les policiers ont pu l’identifier pour, ensuite, contacter la famille de la défunte. Celle-ci, pour rappel, travaillait au sein d’une clinique aux Berges du Lac. Paix à son âme.

Mise à jour

La rédaction de Réalités Online a été contactée par des proches de la famille de la victime. Nous avons appris que les individus qui ont percuté la voiture de Feu Arwa n’ont rien à voir avec le vol de ses affaires. Le décès a eu lieu à cause de l’accident. Les chauffeurs en question ont pris la fuite après le drame. D’autres personnes ont investi les lieux après avoir aperçu la voiture. La rédaction de Réalités Online exprime tout son soutien à la famille d’Arwa et en aucun cas, elle n’aurait voulu porter atteinte aux sentiments de la famille. Paix à l’âme de la défunte.

Lire aussi
commentaires
Loading...