(Vidéo) C’est parti pour le concours Miss Tunisie 2021 !

Aida Antar Cherif, présidente de Miss Tunisie.

C’est parti pour la 26ème édition du prestigieux concours Miss Tunisie ! Dimanche 4 avril 2021, les 29 Miss participantes ont été réunies pour un dernier briefing avant la dernière ligne droite vers le concours à proprement parler.

Aida Antar Cherif, présidente de Miss Tunisie, s’est réjouie de la tenue d’un tel événement. Les jeunes femmes, venant des 24 gouvernorats de Tunisie – et même de l’étranger ! – ont été, notamment, formées sur la communication à travers les réseaux sociaux. « Il s’agit de leur permettre de communiquer avec leurs fans », a précisé la présidente de Miss Tunisie au micro de Riadh Sahli.

 

Dans ce même cadre, des coachs sportifs ont été conviés à l’événement dimanche dernier, puisque les 29 Miss devront passer le concours de Miss Fitness. La culture ne sera pas en reste car elles seront également préparées pour le domaine. « Les jeunes femmes vont recevoir les écharpes représentant leur gouvernorat. C’est une manière pour elle d’exprimer leur amour pour leurs régions respectives. C’est, également, une façon de soutenir le tourisme culturel et écologique, tout en mettant en valeur la femme tunisienne et ses succes stories », a encore expliqué Aida Antar Cherif.

  • Travail journalistique, réalisation et montage : Riadh Sahli

Lire aussi
commentaires
Loading...