Un jet privé pour assurer le retour de Moncef Khemakhem en Tunisie

Le président du Club Sportif Sfaxien (CSS), Moncef Khemakhem s’est vu obligé dans la soirée du mercredi 21 avril 2021 de passer une nuitée supplémentaire au Bénin pour des raisons sanitaires. Ainsi, il ne va pas accompagner la délégation du CSS dans son voyage du retour en Tunisie programmé mercredi à minuit.
Selon des sources concordantes, un jet privé assurera le rapatriement du président du CSS ce jeudi 22 avril 2021. La coordination est en cours entre le club sportif, la présidence du gouvernement, certains ministères ainsi que la fédération tunisienne de football.
Il convient de noter que Moncef Khemakhem a été victime d’un malaise mardi 20 avril ayant nécessité son admission dans une clinique de Cotonou.

Dr Hamadi Koubaâ, médecin du club noir et blanc a indiqué que l’état de santé de Khemakhem est stable, et que le patron du club sudiste n’incite guère à l’inquiétude.
“Nous avons préféré le faire admettre dans la clinique par mesure de précaution en prévision d’un long voyage du retour à Tunis que va effectuer toute la délégation sfaxienne, demain à minuit, explique Dr Koubaâ. En effet, le voyage va durer près de 16H, l’arrivée à l’aéroport de Tunis-Carthage étant fixée pour le jeudi à 16H”.
Lire aussi
commentaires
Loading...