Marathon du 9 avril de Kasserine : “la Tunisie n’oublie pas ses héros Fête Nationale”

Par ces temps troublés et incertains, il est essentiel de ne pas oublier le sacrifice de nos martyrs tombés sous le coup de la barbarie, de l’idiotie, de l’aveuglement de ce terrorisme si néfaste à toutes nos valeurs républicaines. Soyons debout, fiers de nos valeurs et reconnaissants à nos martyrs. Le temps qui passe, n’efface rien et surtout pas nos douleurs et nos incompréhensions.

Le vendredi 9 avril à l’occasion de la Journée Internationale du Sport pour le Développement et la Paix, sous le haut patronage du Comité National Olympique Tunisien et de son Président, Monsieur Mahrez Boussayene, aux côtés de Monsieur Adel Mabrouk, Gouverneur de Kasserine, de Azdine Ben Yacoub, Président de l’association Carthage, des Commissaires Régionaux au Sport, à la Culture et au Tourisme, … Kasserine sera alors la capitale du devoir de mémoire et du vivre ensemble.
Ces foulées des Martyrs pour la Solidarité et pour la Paix seront sous le signe de l‘amitié, de la fraternité, et de la solidarité.

Promouvoir la culture de l’olympisme et du Fair Play

Ainsi, le sport sera comme souvent notre meilleure arme de résistance. Cet événement national, cette course vous attend. Ce même jour à Thala il y aura l’inauguration de la salle de sport-boxe et du club « Respirons sport ». Des dotations seront remises et des démonstrations de boxe éducative sous la houlette de notre médaillé olympique de boxe Fathi Missaoui, natif de la région.

(d’après communiqué)

Lire aussi
commentaires
Loading...