Le président du CSS Khemakhem admis dans une clinique de Cotonou

Se trouvant avec la délégation du Club Sportif Sfaxien au Bénin, le président du club, Moncef Khemakhem a eu mardi 20 avril un malaise qui a nécessité son admission dans une clinique de Cotonou.
Dr Hamadi Koubaâ, médecin du club noir et blanc a indiqué que l’état de santé de Khemakhem est stable, et que le patron du club sudiste n’incite guère à l’inquiétude.
“Nous avons préféré le faire admettre dans la clinique par mesure de précaution en prévision d’un long voyage du retour à Tunis que va effectuer toute la délégation sfaxienne, demain à minuit, explique Dr Koubaâ. En effet, le voyage va durer près de 16H, l’arrivée à l’aéroport de Tunis-Carthage étant fixée pour le jeudi à 16H”.
Par ailleurs, pour des impératifs inhérents à l’éclairage, la rencontre Salitas du Burkina Faso-CSS comptant pour la 5e journée de la coupe de la Confédération (groupe “C”) démarrera à 16H heure de Tunis, et non à 17H comme initialement prévu au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo, à une trentaine de kilomètres de la capitale béninoise.
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...