Le CSS dément la rumeur du décès de Moncef Khemakhem 

La nouvelle s’est propagée ce jeudi soir comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux: le président du Club Sportif Sfaxien, Moncef Khemakhem serait mort.
Sur les ondes de Jawhara FM, Chokri Cheikhrouhou, vice-président du CSS qui se trouve à Sfax a catégoriquement démenti la rumeur.
“Il n’y a pas une demi-heure, soit vers 22H30 heure tunisienne, j’étais en contact au téléphone avec Moncef Khemakhem, rassure Cheikhrouhou. La nouvelle est infondée. Que Dieu pardonne à ceux qui l’ont diffusée. Notre président doit rentrer demain vendredi 23 avril à Sfax à bord d’un avion militaire médicalisé. Dans cet avion se trouvera la ministre des Sports, Sihem Ayadi que nous remercions vivement. Actuellement, le président noir et blanc est accompagné au Bénin du médecin de l’association, Dr Hamadi Koubaâ”.
Rappelons que Moncef Khemakhem a été hospitalisé dans une clinique de la capitale béninoise depuis mardi dernier, soit la veille de la rencontre remportée par le CS Sfaxien face aux Burkinabés de Salitas (2-0) en coupe de la Confédération.
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...