La HAICA décale la diffusion du feuilleton “Al Jassous” après 22H30

Au cours de ses réunions du 19 et 20 avril, la haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle a pris une série de décisions inhérentes aux programmes diffusés durant la première semaine du mois de Ramadan.
C’est ainsi que la HAICA a décidé le changement de l’horaire de la diffusion du feuilleton “Al Jassous” (L’espion) sur la chaine privée Attassia pour après 22H30, et ce à compter du mercredi 21 avril.
Elle a également informé les chaines Tounesna, Al Hiwar Ettounsi, Carthage + et Attassia de cas de non respect des règles de conduite relatives aux messages publicitaires.
La HAICA considère qu’il y a eu récidive, ayant déjà par le passé attiré l’attention de ces chaines privées sur ces infractions.
La même information pour non respect des règles de conduite relatives à la publicité a été adressée à la chaine Al Watania 1, à la Radio nationale et aux radios Mosaique FM et Ibtissama FM.
Enfin, la HAICA a adressé un avertissement à radio Tunis chaine internationale pour infraction à l’éthique journalistique et à la déontologie.
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...