La Foire nationale du Livre lance un appel à candidatures

Les candidatures sont ouvertes pour les éditeurs désireux de participer à la 3ème édition de la Foire nationale du Livre tunisien, prévue du 29 mai au 29 juin 2021 à la Cité de la Culture.

Dans un communiqué publié mercredi, l’Etablissement National pour la Promotion des Festivals et des Manifestations Culturelles et Artistiques annonce que le dernier délai pour l’envoi des candidatures est fixé au 9 mai prochain. Les dossiers sont à envoyer à l’adresse électronique suivante : foirenationaledulivre@gmail.com

L’édition 2021 est présidée par le journaliste Mohamed El May. Initialement programmée pour fin 2020, cette troisième édition avait été reportée en raison de la conjoncture sanitaire due à la pandémie de la Covid-19.

Après une première édition organisée au cours de la seconde quinzaine du mois d’octobre 2018, la Foire avait changé de date depuis 2019. Les organisateurs avaient alors décidé de reporter la tenue de la Foire à la seconde quinzaine du mois de décembre qui coïncide avec les vacances scolaires d’hiver.

La Foire nationale du Livre tunisien est un rendez-vous annuel organisé par le ministère des Affaires Culturelles en partenariat avec l’Union des Editeurs tunisiens dont il est l’initiateur. La diffusion, la vente et la promotion du livre tunisien sont au cœur de cet évènement d’envergure nationale dont la création remonte à l’année 2018.

Lire aussi
commentaires
Loading...