Akacha à propos des « fuites »: Je ne me préoccupe nullement des futilités stériles »

Nadia Akacha, directrice du cabinet du président de la République Kaïs Saïed a répondu sur son compte facebook aux fuites initiées par le député Rached Khiari inhérentes à une communication entre elle et la chroniqueuse TV Maya Ksouri.
« Je ne me préoccupe nullement de toutes ces futilités stériles, ni de près ni de loin, a-t-elle écrit jeudi matin 8 avril dans un post. Je connais parfaitement qui se cache derrière ces sales campagnes de dénigrement ».
Cette réplique intervient après que la publication par le député Rached Khiari de « fuites » révélant une conversation qu’il attribue à Maya Ksouri et Nadia Akacha.
Ces fuites relatent les coulisses du plan du « renversement » de l’ancien chef du gouvernement, Elyès Fakhfakh, parce que celui-ci aurait suivi la même stratégie que son prédécesseur, Youssef Chaed.
Selon ce qui est mentionné dans ces « fuites », Ksouri aurait déclaré: « Nous avons pensé à placer Hichem Mechichi comme chef du gouvernement par intérim de façon à ce qu’il soit une sorte de Premier ministre, alors qu’en réalité, c’est le palais présidentiel qui dirigera derrière lui les affaires de la Kasbah. »
L’auteur de ces fuites, le député Rached Khiari a déclaré mercredi 7 avril à radio Diwan FM que le palais de Carthage est désormais dirigé par des parties extérieures après consultation avec la directrice du cabinet présidentiel, Nadia Akacha et la chroniqueuse Maya Ksouri.
« Le chef de l’Etat Kaïs Saïed est devenu isolé et ne sait pas ce qui se  passe dans le pays », a soutenu le député Khiari.
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...