(Vidéo) Le vibrant hommage de Mohamed Boughaleb à Habib Essid

L’ancien Chef du gouvernement, Habib Essid, est dans les soins intensifs depuis le 26 février 2021, après avoir subi un AVC en plein direct sur les antennes de France 24 et d’Al Watanya 1. Habib Essid figure incontestablement parmi les rares hommes politiques tunisiens de l’après-2011 qui ont les mains propres. Il fait, aussi, partie des rares hauts cadres de l’État ayant parcouru les hautes sphères du pouvoir qui ont placé l’intérêt de la Tunisie au-dessus de tout.
On se souvient encore de son bras de fer sans merci – quoique perdu d’avance – avec Hafedh Caïd Essebsi, alors directeur exécutif auto-proclamé du défunt Nidaa Tounes. Le fils de Béji Caïd Essebsi voulait à tout prix instrumentaliser les affaires de l’État pour satisfaire ses propres besoins, mais Habib Essid lui a tenu tête, ce qui a fini par lui coûter son poste en 2016.
Bref. Dans sa chronique de La Matinale de Shems FM, notre confrère Mohamed Boughaleb a rendu un vibrant hommage à l’ancien Chef du gouvernement. Une chronique à écouter dans la vidéo ci-dessous. Souhaitons un bon rétablissement à Habib Essid.

F. K

بوغلاب ما يفلت شي : عالي يصطاد في الغزال بالكريطة

🔶بوغلاب ما يفلت شي : عالي يصطاد في الغزال بالكريطة
#ShemsFm #LaMatinale #BoughallebMayfaletChay

Publiée par ElMatinale – Shems FM sur Lundi 1 mars 2021

Lire aussi
commentaires
Loading...