Total Tunisie inaugure un deuxième « TOTAL RUBIA TRUCK CENTER »

Total inaugure son deuxième Total Rubia Truck Center (TRTC) en Tunisie, exclusivement consacré aux services multimarques des véhicules poids lourds.
Pour la réalisation de cette nouvelle enseigne, Total Tunisie a consenti un investissement en partenariat avec la société SERVICES LAHBIB dans l’optique de révolutionner la maintenance des camions et divers engins agricoles dans cette région du pays.
Rappelons que Total Tunisie a inauguré son premier Total Rubia Truck Center en juillet dernier à la zone portuaire de Rades.

D’après Abdesslam Rhnimi, le Directeur Général de Total Tunisie« ce nouveau concept qui vise à réunir sur un même site l’expertise de la main d’œuvre, un équipement de pointe, la disponibilité des produits et une qualité de service premium pour poids lourds confirme notre volonté de devenir une marque de référence, reconnue pour sa proximité avec ses clients et la valeur qu’elle apporte à chacun d’entre eux».

Ce centre technique d’une surface de 800m2 peut désormais accueillir toutes les marques de véhicules poids lourds de la région et des environs.

Selon la charte, ce centre propose une gamme très variée de services, tels que la vidange, le diagnostic, l’entretien et la réparation pour tous les véhicules.
Une équipe d’experts est aussi au service des clients pour des recommandations quant au choix des lubrifiants parfaitement adaptés et homologués par les constructeurs automobiles.

Le jeune gérant Chemseddine LAHBIB de la société SERVICES LAHBIB qui a précédemment occupé des postes de responsabilité dans le commerce et la gestion de stations-services notamment ; souhaite valoriser les besoins de la clientèle de la région et y promouvoir les lubrifiants agricoles.

Lire aussi
commentaires
Loading...