CSS: Boujelbane passe le témoin à Pepe Murcia

Jeudi 4 mars contre l’Union Sportive de Tataouine, Anis Boujelbane va conduire pour la dernière fois le Club Sportif Sfaxien avant de passer le relais à un nouvel entraineur.
En effet, le jeune technicien et ex milieu défensif du CSS, CA et Al Ahly du Caire a décliné l’offre du bureau de Moncef Khemakhem de devenir l’adjoint de l’Espagnol
José Murcia Gonzalez, 56 ans.
Ce denier se trouve depuis deux jours en confinement sanitaire à Sfax, et devrait entamer sa nouvelle expérience dès dimanche prochain au stade Hamadi Agrebi de Radès à l’occasion du classico Club Africain-Club Sportif Sfaxien.
Le bureau sudiste tente pourtant de convaincre Boujelbane de rester aux côtés de Pepe Murcia  dans les trois prochains matches. Le temps de lui permettre de mieux connaitre son nouvel effectif.
Au CV du technicien natif de Cordoue figurent des expériences à la tête de la barre technique de l’Atletico Madrid (21 matches en 2005-2006), Albacete, Salamanque et Celta Vigo (Espagne), Levski Sofia (Bulgarie), Brasov (Roumanie), FC Legirus (Finlande) et Al Shahania SC (Qatar).
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...