Ali Laarayadh: « Kais Saied ne nous ressemble pas »

Le dirigeant au sein du mouvement Ennahdha, Ali Laarayedh, a affirmé ce mercredi 3 mars 2021 que le discours du président de la République Kais Saied divise les Tunisiens au lieu de les rassembler. Il a dénoncé des propos méprisants à l’égard des hommes de l’Etat et des militants soulignant qu’il ne parle pas uniquement des dirigeants de son parti.

L’invité de Mariem Belkadhi a ajouté que le président de la République n’est pas en train de jouer son rôle principal. « Le chef de l’Etat ne nous ressemble pas » a-t-il affirmé.

Il a ajouté que Kais Saied n’est pas en train de chercher les solutions pour résoudre la crise que traverse le pays. Il a indiqué que la stabilité politique, les mouvements sociaux et les réformes structurelles sont les priorités du pays.

Par ailleurs, Ali Laarayadh a nié que des dirigeants de son parti soient vaccinés contre le nouveau coronavirus ajoutant que cette rumeur a été fuitée rien que pour camoufler l’affaire des doses du vaccin offertes par les Emirats Arabes Unis.

Lire aussi
commentaires
Loading...