Tataouine en grève de trois jours à l’initiative de la coordination d’El Kamour

La coordination du sit-in d’El Kamour a annoncé que le gouvernorat de Tataouine va entamer une grève générale pour une période de trois jours à compter du mercredi 24 février, en attendant la publication d’un communiqué officiel des organisations nationales de la région.
« Cette initiative représente une nouvelle escalade du mouvement de protestation contre l’échec du gouvernement à mettre en œuvre tous les termes de l’accord signé avec la délégation de négociation représentant le gouvernorat de Tataouine au mois de novembre 2020 », assure un membre de la coordination.
Elle fait aussi suite à une session tenue lundi soir 22 février au siège du gouvernorat en présence de la délégation et des membres du comité de coordination au cours de laquelle l’engagement du gouvernement à l’égard de ses promesses énoncées dans le procès-verbal du mois de novembre 2020 a été évalué.
En attendant la mise en œuvre de la grève, les manifestations de jeunes de la région se poursuivent, des tentes ayant été installées dans toutes les délégations du gouvernorat en signe de protestation pour les mêmes raisons.
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...