Marche d’Ennahdha: sécurité renforcée pour faire face à un éventuel attentat

Le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Khaled Hayouni est intervenu ce samedi 27 février 2021 sur les ondes de Mosaïque Fm pour revenir sur le renforcement du dispositif sécuritaire au niveau des grandes artères de la capitale à l’occasion de l’organisation de la marche du mouvement Ennahdha. Khaled Hayouni a affirmé que le ministère de l’Intérieur a pris toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité des participants à cette marche comme c’était le cas lors de précédents mouvements de protestation organisés par d’autres partis politiques. Il a précisé que les actions entreprises par le ministère de l’Intérieur se basent essentiellement sur les normes de sécurité de la propriété publique et privée.

Selon lui, ces mesures interviennent pour faire face à une éventuelle menace criminelle ou terroriste. Le ministère de l’intérieur est en train de coordonner avec toutes les parties prenantes pour préserver l’ordre public d’un coté et le droit des citoyens à la liberté d’expression, d’un autre coté.

Il convient de rappeler que le mouvement Ennahdha a appelé les citoyens tunisiens à participer massivement à la marche qu’il organise ce samedi à compter de midi. Le coup d’envoi de cette marche a été donné il y a quelques minutes à l’avenue Mohamed V à Tunis.

Lire aussi
commentaires
Loading...