Marche d’Ennahdha: des billets de 50 dt pour mobiliser les gens selon Mohamed Ammar

Le dirigeant au sein du Courant Démocratique, Mohamed Ammar a affirmé ce vendredi 26 février 2021 que le mouvement Ennahdha est à l’origine de tous les maux du pays. S’exprimant sur les ondes de IFM, il a ajouté que le parti islamiste est à l’origine de la crise économique que connait la Tunisie depuis la dernière décennie.

Ammar a exprimé son étonnement de voir les sympathisants d’Ennahdha prétendre organiser une manifestation demain samedi à Tunis pour protester contre la situation du pays. Il a indiqué qu’en réalité, cette manifestation vise à défendre la personne du chef du parti et président du Parlement, Rached Ghannouchi.
S’adressant à l’autre invité de IFM, le dirigeant du mouvement Ennahdha Sami Triki, Mohamed Ammar a affirmé que les nahdhaouis cherchent à travers cette marche à défendre « leur statue » au Parlement. Pour y arriver, ils se permettent d’exploiter les institutions de l’Etat (NDLR: en référence à la fameuse demande de location d’un train).
Il a ajouté qu’Ennahdha a mobilisé des milliers de citoyens contre des sommes d’argent précisant que son gendre, un sympathisant d’Ennahdha, a reçu une somme de 50 dinars pour prendre part à la marche de ce samedi 27 février.
Selon Mohamed Ammar, Ennahdha est prêt à payer une fortune pour défendre Rached Ghannouchi considérant que cette marche n’est qu’une démonstration de force du parti islamiste.

Il convient de rappeler que le mouvement Ennahdha a appelé hier jeudi 25 février ses militants, partisans et l’ensemble des Tunisiens à une participation massive à la marche de ce samedi dont l’objectif est d’appeler les autorités concernées à parachever l’installation des institutions constitutionnelles de l’Etat et à persévérer pour faire réussir la transition démocratique.

 

Lire aussi
commentaires
Loading...