Les élections du CSS confirmées pour vendredi matin

Après moult hésitations, il a été décidé de tenir l’assemblée générale évaluative et élective du Club Sportif Sfaxien à la date initialement fixée, soit le vendredi 26 février à partir de 10H au palais des foires de Sfax.
Au terme d’une réunion tenue mardi 23 février au siège du gouvernorat de Sfax, les parties intervenantes aux élections ont signé un engagement confirmant cette date et appelant au respect du protocole sanitaire. Les parties en question sont le gouverneur de Sfax, Anis Oueslati, le président de la commission indépendante des élections du CSS, Chafik Gdoura, le président sortant du club noir et blanc, Moncef Khemakhem, et son rival au scrutin Jawhar Halouani.
Fait inédit: pour des raisons inhérentes au protocole sanitaire, au cours de l’AGE, il n’y aura pas comme le veut la tradition lecture des rapports moral et financier. Ainsi, on remettra les rapports aux adhérents bien avant les assises.
Les participants auront à adopter ou non ces rapports par voie des urnes.
Rappelons que deux candidats vont briguer la présidence du club phare de la capitale du Sud, à savoir Moncef Khemakhem, le président en exercice, et Jawhar Halouani.
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...