Le parquet interjette appel de la libération de Karoui

Le porte parole de la Cour d’appel de Tunis, Habib Torkhani, a affirmé ce mercredi 24 février 2021 que le Procureur général près la Cour d’appel de Tunis a interjeté appel de la libération de Nabil Karoui décidée par le juge d’instruction près le pôle judiciaire économique et financier  sous caution de 10 millions de dinars.
Il a précisé que ce recours est effectué conformément aux dispositions de l’article 87 du code pénal.
Il convient de noter que la libération de l’homme d’affaires Nabil Karoui a été annoncée ce mercredi. Nabil Karoui ne pourra pas quitter la prison avant le dépôt de la caution de 10 millions de dinars.
Pour sa part le substitut du procureur de la république près le tribunal de première instance de Tunis, Mohsen Dali, a précisé que cet appel n’a aucun effet sur la mise en liberté sous caution du président de Qalb Tounes étant donné que c’est la chambre de mise en accusation qui décidera de la suite à donner à l’appel du parquet.
Il reste toutefois que la famille de Nabil Karoui doit déposer la caution demandée avant la réunion de cette chambre qui ne se réunit pas tous les jours

Lire aussi
commentaires
Loading...