L’Ambassade d’Allemagne à Tunis lance 3 appels à projets

L’Ambassade d’Allemagne à Tunis a annoncé mercredi, le lancement de trois appels à projets, pour soutenir les initiatives portées par les acteurs de la société civile tunisienne à travers trois fonds, au titre de l’année 2021.

Selon un communiqué publié sur la page de l’ambassade d’Allemagne, le premier fonds de développement vise à soutenir les projets à vocation sociale de lutte contre la pauvreté et d’amélioration des conditions de vie des populations vulnérables dans les régions défavorisées. C’est un dispositif de financement spécifique pour les micro-projets à l’échelle locale. La date limite de l’envoi des projets est le 21 mars 2021.

Le deuxième fonds de la culture pour tous, vise la décentralisation et la démocratisation de la culture, tout en créant une dynamique culturelle régulière à travers la société civile essentiellement en dehors des périodes des festivals. La date limite de l’envoi des projets est le 11 avril 2021.

Le troisième Fonds de la démocratie pour tous, vise le soutien et la consolidation de la démocratie, en promouvant ses valeurs dans des thématiques préalablement définies.

L’Ambassade réaffirme « son engagement vis-à-vis de la Tunisie démocratique, en soutenant directement les associations tunisiennes ».

La date limite de l’envoi des projets est le 11 avril 2021. Les lignes directrices des appels à projets sont disponible sur le site web de l’Ambassade : www.tunis.diplo.de ou sur la page Facebook officielle de l’Ambassade d’Allemagne à Tunis.

Lire aussi
commentaires
Loading...