La fédération internationale reporte les élections à la FTHB

Initialement prévue le 7 mars prochain, l’assemblée générale élective de la fédération tunisienne de handball a été reportée sur décision de la fédération internationale (IHF) qui a écrit à la fédération nationale dans ce sens.
L’organisme international a chargé le président de la confédération africaine (CAHB), le Béninois Dr Mansourou Aremou de fixer une nouvelle date en coordination avec la FTHB.
Mouadh Ben Zayed, porte-parole de la FTHB a assuré jeudi 25 février que la convocation de l’AGE a été formulée par le ministère de tutelle depuis le 3 février.
« Trois décisions ont été prises par l’IHF dans la même semaine aboutissant à la suspension actuelle du déroulement des élections, ajoute-t-il. Nous ne pouvons en fait qu’appliquer les instructions de l’IHF. S’il y avait des fraudes et graves dépassements au sein de la FTHB comme le prétendent certains, il est clair que l’IHF n’aurait pas pris ce genre de décisions. La fédération internationale est au courant que trois listes sont en course. Elle va garantir la régularité du processus électoral », conclut-il.
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...