Wahbi Khazri complique les plans de Claude Puel !

A l’AS Saint-Etienne, on cherche toujours à boucler l’arrivée de Mostafa Mohamed. Un dossier complexe, rendu encore plus compliqué par Wahbi Khazri. Explications.
Mostafa Mohamed va-t-il rejoindre l’ASSE ? Telle est la question en cette fin de mercato hivernal. A la recherche d’un attaquant, Claude Puel a coché le nom du joueur du Zamalek, mais dernièrement, ce dossier s’est grandement compliqué. En effet, entre les deux clubs, ça s’est tendu. Toutefois, mercredi dernier, Jean-Luc Buisine, directeur de la cellule de recrutement des Verts, a présenté ses excuses suite à la sortie de Roland Romeyer. Pour recruter Mostafa Mohamed, l’ASSE a également fait savoir que son offre de 5M€ + bonus était également toujours valable.
*« Khazri ne pense pas à partir »
Désormais, il va donc falloir voir si le Zamalek est prêt à répondre favorablement à la propositions de l’ASSE. Les Verts qui ont d’ailleurs dû faire une croix sur un argument de poids dans ce dossier : Wahbi Khazri. Alors que l’international tunisien aurait pu être échangé par Mostafa Mohamed, le principal intéressé en a décidé autrement. En effet, pour btolat, Jean-Luc Buisine a lâché : « Wahbi n’aurait pas accepté de partir à cause de sa famille. Il veut rester en France pour cette raison et ne pense pas à partir ».
(le10sport)
Lire aussi
commentaires
Loading...