Un employé d’une société de transport d’argent arrêté après le vol d’un million d’euros

Les agents de la sous-direction de recherche  et d’investigation des affaires pénales ont réussi, hier soir, mercredi, à arrêter un employé dans une société de transport d’argent et un autre individu, après leur implication, lundi matin dernier, dans le vol d’un montant d’un million d’euros destiné à être transféré de la banque centrale à une agence bancaire publique située à Mohamed 5. C’est ce qu’a indiqué une source de sécurité bien informée à Mosaïque.

Le suspect a volé cette somme après avoir demandé à ses deux collègues qui l’accompagnaient  d’achever leur tournée de distribution de fonds à d’autres banques et ce, en attendant qu’il ait fini de déposer lui-même le montant qu’il a volé dans l’une des succursales d’une banque publique.

Les enregistrements des caméras de surveillance ont montré qu’aussitôt ses collègues partis,  l’employé s’est faufilé par la porte arrière de l’agence bancaire, où une voiture noire luxueuse l’attendait. Les deux suspects ont placé les  sacs d’argent volé à l’intérieur du véhicule avant de quitter les lieux.

Lire aussi
commentaires
Loading...