Tentative d’empoisonnement de Kais Saied: Hichem Mechichi réagit

Le chef du gouvernement Hichem Mechichi a réagi à la présumée affaire de tentative d’empoisonnement du président de la République Kais Saied. Selon une source officielle à la présidence du gouvernement, citée par Mosaïque Fm, Hichem Mechichi a eu mercredi soir un entretien téléphonique avec le Chef de l’Etat au cours duquel il s’est enquis de son état de santé. Hichem Mechichi a réitéré son soutien au président de la République tout en s’engageant à se tenir à ses cotés face à toute tentative le visant. Il a considéré que toute tentative prenant pour cible la personne du président de la République constitue une menace pour la Tunisie et pour le peuple tunisien.

Il convient de noter que des informations faisant état de l’expédition d’un courrier suspect à la présidence de la République ont suscité la polémique hier soir. Selon des sources concordantes, le courrier en  question contiendrait une matière toxique.

Le courrier a été donc saisi et soumis à une analyse chimique alors que le responsable l’ayant ouvert a été admis à l’hôpital et soumis à une surveillance rapprochée. Une enquête a été ouverte et des dizaines de personnes seraient entendues.

Lire aussi: Riadh Jrad remis en liberté

Lire aussi
commentaires
Loading...