Sfax: Une marche de protestation dénonce le nombre d’arrestations

Des militants des partis politiques et des droits de l’homme, ainsi que des indépendants ont effectué mardi 19 janvier une marche de protestation sous le slogan « Révolution continue » à travers les artères de la ville de Sfax.
Cette marche qui les a menés jusqu’à la Place de la Résistance a dénoncé le nombre impressionnant d’arrestations opérées par les forces sécuritaires suite aux mouvements de protestation et de troubles nocturnes qu’ont connus ces derniers jours plusieurs gouvernorats.
Les manifestants ont également dénoncé l’arrestation de nombreux blogueurs qui ont exprimé leur opinion et appelé au départ du gouvernement et des partis politiques au pouvoir, qualifiant cette réaction de « pratique digne d’un régime policier ».
Ils ont par ailleurs accusé le gouvernement et les partis au pouvoir d’être derrière les mauvaises conditions de vie, et la crise sécuritaire et sanitaire qui prévalent dans notre pays, et scandé des slogans « Dégage » face à l’activiste et ancienne députée, Fatma Mseddi.
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...