Mondial de Handball : l’équipe de Tunisie se prépare face à l’Espagne

Le sept national tunisien qui affronte l’Espagne mardi (18h00), lors de match de la troisième journée du premier tour du Mondial-2021 de handball, a effectué lundi soir au Caire, une séance d’entrainement consacrée au volet tactique notamment en défense.

Le staff technique tunisien a ensuite programmé une séance de visionnage pour étudier les points forts et les faiblesses de la sélection espagnole, indique l’agence TAP.

Selon l’attaché de presse de la fédération tunisienne de handball, la commission médicale de l’IHF a effectué le soir, des tests de dépistage du coronavirus à tous les membres de la sélection nationale qui se sont révélés négatifs.

Mondher Mbarek, médecin de l’équipe, affirmé que tous les joueurs affichent une très bonne forme et seront à la disposition du staff technique, précisant que Mosbah Sanai et Youssef Maaref, blessés dimanche à la cheville face au Brésil, se portent bien, ajoute la même source.

Le duo danois ayant dirigé le match Tunisie-Brésil a été désigné par la fédération internationale pour diriger la rencontre Tunisie-Espagne.

De son côté, la paire tunisienne composée de Samir Krichène et Samir Makhlouf dirigera son troisième match du mondial qui opposera ce mardi l’Angola au Japon.

Rappelons que le sept national a déjà concédé une défaite face à la Pologne (28-30) et fait match nul avec le Brésil (32-32), lors des deux premières journées du Mondial, compromettant ses chances de qualification au tour principal.

Lire aussi
commentaires
Loading...