Mechichi reçoit le responsable libyen des Chambres de Commerce, d’Industrie et d’Agriculture

Le chef du Gouvernement, Hichem Mechichi, a reçu mercredi soir, le président de l’Union Générale Libyenne des Chambres de Commerce, d’Industrie et d’Agriculture, Mohamed AbdelKerim Raidh, en présence du ministre de l’Economie, des Finances et de l’Appui à l’investissement Ali Kooli, et du président de l’UTICA, Samir Majoul.

« L’entrevue a été axée sur les moyens à mobiliser, afin de renforcer la coopération économique tuniso-libyenne, et de donner une impulsion au commerce entre les deux pays » rapporte  un communiqué de la présidence du gouvernement publié mercredi soir.

Au cours de cette rencontre, Hichem Mechichi a souligné le rôle important confié aux acteurs économiques privés des deux pays pour promouvoir la coopération bilatérale, aussi bien en termes d’échanges commerciaux ou d’exploration des opportunités d’investissement conjoint.

Le gouvernement tunisien œuvre constamment, à surmonter toutes les difficultés et à instaurer un climat d’affaires adéquat pour une meilleure coopération indique la même source.

Raidh a indiqué de son coté, que l’Union libyenne et l’organisation patronale tunisienne sont convaincues qu’il est possible de réaliser de résultats plus importants en matière de coopération bilatérale.

Lire aussi
commentaires
Loading...