InstaDeep, start-up tunisienne, tisse un partenariat avec un géant aux Émirats Arabes Unis

InstaDeep figure incontestablement parmi les start-ups tunisiennes et mondiales les plus performantes dans le globe en matière d’intelligence artificielle. Après avoir tissé un partenariat stratégique avec le laboratoire BioNTech, la start-up tunisienne s’est associée avec le groupe émirati Seed, appartenant au prestigieux bureau du Cheikh Saeed Ibn Ahmed Al Kum.
Annoncé ce lundi 11 janvier 2021 sur Linkedin par InstaDeep, le partenariat lui permettra d’avoir un accès privilégié aux nombreuses entreprises des Émirats Arabes Unis travaillant dans diverses industries, notamment dans la vente en détails et en gros, la santé, l’énergie, ou encore les services financiers.
Ainsi, la start-up tunisienne pourra proposer à ces entreprises des solutions basées sur les données et l’intelligence artificielle afin d’améliorer leur efficacité et leur croissance.
“Les Émirats Arabes Unis envisagent de devenir un incubateur de technologies et d’attirer les meilleurs talents en vue de créer un écosystème de santé numérisé et destiné pour les affaires. Avec le partenariat tissé avec InstaDeep, nous envisageons de devenir les leaders en matière de création de nouvelles économies et d’opportunités liées aux nouvelles technologies, et ce à l’horizon 2031”, a déclaré le patron de Seed Groupe du bureau du Cheikh Saeed Ibn Ahmed Al Kum.
Pour sa part, Karim Beguir, co-fondateur d’InstaDeep, n’a pas caché son enthousiasme à propos de ce partenariat stratégique. “InstaDeep a choisi les Émirats Arabes Unis pour y bâtir son premier local au Moyen-Orient. Cela nous aidera à soutenir notre croissance dans la région. Nous allons déployer l’intelligence artificielle aux Émirats Arabes Unis afin de contribuer aux transformations en cours”, a-t-il déclaré.

A lire aussi :

Lire aussi
commentaires
Loading...