Covid-19: la Tunisie doit opter pour une nouvelle stratégie selon Mekki

Le dirigeant au sein du mouvement Ennahdha et ancien ministre de la Santé, Abdellatif Mekkia affirmé ce dimanche 24 janvier 2021 que les autorités tunisiennes doivent opter pour de nouvelles politiques prenant en considération l’accélération de la propagation du nouveau coronavirus Covid-19 ainsi que la hausse significative du nombre des nouveaux cas de décès enregistrés quotidiennement. Il a estimé que la Tunisie connait actuellement des chiffres alarmants similaires à ceux enregistrés dans certains pays européens.

Abdellatif Mekki qui s’exprimait au micro de Jawhara Fm en marge de sa participation aux funérailles de feue Meherzia Laabidi à Grombalia a considéré qu’une nouvelle volonté d’impose précisant que cette dernière ne doit pas rompre avec les critères scientifiques ayant été pris en considération précédemment pour lutter contre la pandémie.

Selon un dernier bilan épidémiologique rendu public hier soir par le ministère de la Santé, la Tunisie compte désormais 195314 cas Covid-19 confirmés dont 6154 cas de décès. Des dizaines de nouveaux cas de décès sont déplorés quotidiennement.

Lire aussi: Bilan Covid-19 : 2041 nouvelles contaminations et 62 décès en 24h

Lire aussi
commentaires
Loading...