Tunisie Telecom et Ons Jabeur main dans la main pour la promotion du sport tunisien !

Tunisie Telecom annonce la signature d’un accord de sponsoring et de parrainage de la tenniswoman tunisienne Ons Jabeur, première joueuse arabe à atteindre un quart de finale en grand chelem et le top 35 mondial.

Scellé ce vendredi 25 Décembre 2020 au Tennis Club de Tunis devant un parterre de journalistes, ce partenariat biennal permettra à Tunisie Telecom de supporter le rayonnement de Ons Jabeur, et à travers elle, tout le sport tunisien.

Ainsi, le logo de Tunisie Telecom accompagnera la meilleure joueuse arabe de l’histoire du tennis et l’ambassadrice du tennis tunisien dans différentes compétitions nationales et internationales durant les deux prochaines années.

« Ce contrat de sponsoring s’inscrit dans le cadre de l’engagement de Tunisie Telecom en faveur du sport tunisien. L’opérateur national a opté pour Ons Jabeur pour favoriser à la fois le sport féminin et le sport individuel, qui ont besoin d’un accompagnement supplémentaire pour porter haut l’étendard tunisien dans les plus grands rendez-vous sportifs du monde », a déclaré le PDG de Tunisie Telecom M. Samir Saied.

« Le soutien de notre championne Ons Jabeur est aussi un soutien aux valeurs d’excellence portées par le sport de haut niveau. Nous applaudissons fort Ons Jabeur et lui souhaitons beaucoup de succès pour relever de nouveaux défis, agrandir son palmarès et poursuivre son parcours ascendant et sa progression fulgurante au classement WTA.» a poursuivi M. Samir Saied.

Pour sa part, Ons Jabeur a exprimé sa joie de conclure ce nouvel accord de partenariat avec Tunisie Telecom. Elle a ajouté dans ce cadre : « Je suis sincèrement très fière de porter les couleurs de notre opérateur national Tunisie Telecom comme sponsor. Je pense que cette nouvelle alliance sera fructueuse pour les deux parties. J’ai également l’intime conviction que les valeurs d’excellence communes au monde du sport de haut niveau et à celui de l’entreprise vont nous permettre d’accomplir de belles réalisations ensemble. »

(d’après communiqué)

Lire aussi
commentaires
Loading...