Stafim Peugeot et Tunisie Telecom renouvellent leur partenariat

Le Groupe Stafim Peugeot et Tunisie Telecom viennent d’annoncer le renouvellement de leur partenariat triennal lors d’une cérémonie tenue jeudi 3 décembre 2020 au siège social du concessionnaire automobile aux Berges du Lac, en présence des responsables des deux groupes et de représentants de médias.

Cette convention de partenariat qui prendra fin en 2023 traduit selon M. Abderrahim Zouari, vice-président du Groupe Stafim Peugeot, le renouvellement de la confiance de son groupe au téléopérateur national Tunisie Telecom “qui ne cesse de faire ses preuves et d’améliorer ses services pour répondre aux besoins de ses clients en leur offrant la meilleure technologie“.  

Pour sa part, le PDG de Tunisie Télécom, M.Samir Saïed a exprimé sa satisfaction suite au renouvellement de ce partenariat qui date de 2014 ajoutant que le personnel du téléopérateur national ne cesse de déployer les efforts nécessaires pour satisfaire l’ensemble de ses clients et particulièrement le groupe Stafim Peugeot étant un partenaire historique. 

Interpellée par Réalités Online sur les détails de cette convention, Mme. Jihène Bouzaiene, directrice exécutive marchés des entreprises à Tunisie Telecom, s’est félicitée de la signature de ce contrat de renouvellement avec le groupe Stafim Peugeot. “Nous sommes ravis de signer cette convention à titre de renouvellement de confiance et de satisfaction client avec notre partenaire historiqueNotre partenariat date depuis 2014, nous n’avons pas cessé de le développer et d’augmenter sa portée en termes de solutions technologiques.” a-t-elle affirmé.

Elle a précisé que la convention concerne essentiellement deux volets. “La première partie concerne la Data Internet fixe très haut débit et sécurisé grâce au réseau MPLS (Multiprotocol Label Switching) de Tunisie Telecom qui est un réseau Fibre Optique, nativement sécurisé” a-t-elle indiqué. Et d’ajouter: “Le deuxième volet de cette convention concerne, quant à lui, le renouvellement de la flotte du groupe pour que tout le personnel puisse bénéficier de forfaits voix et data convenables. Cela dénote de la démarche responsable de l’entreprise qui cherche à faire doter chacun des employés d’un moyen de travail et de connexion à distance pour assurer la connectivité en temps réel quelque soit l’usage et le besoin d’accès aux applicatifs internes”.

Elle a estimé que ce partenariat constituera un point de départ pour Tunisie Telecom pour développer de nouveaux services et concepts conjointement avec son partenaire. “J’espère qu’on aura l’occasion de d’annoncer le lancement de projets conjoints très prochainement.” a-t-elle lancé.

Dans ce même ordre d’idées, M. Anis Ben Chouikha, directeur Ressources Humaines, Stratégies et Organisation au sein de Stafim Peugeot a indiqué à Réalités Online que son groupe bénéficie, en vertu de ce partenariat, de nouveaux avantages Data et voix.

Tunisie Telecom nous offre dans le cadre de ce partenariat trois lignes fibre optique localisées à Louis de Braille et aux Berges du Lac. Les frais de raccordement et d”installation de ces câbles sont pris en charge par notre partenaire. L’objectif étant de permettre au Stafim Peugeot d’améliorer davantage la qualité de ses services et de réussir sa stratégie de digitalisation.” a-t-il affirmé.

En ce qui concerne les services fixe et mobile, M. Anis Ben Chouikha  a précisé qu’il s’agit essentiellement de l’augmentation du niveau des forfaits Corporate en les multipliant par 10 fois voire 15 fois tout en garantissant la gratuité des appels nationaux vers tous les téléopérateurs en Tunisie.

De son coté, Tunisie Telecom bénéficie, en vertu de ce partenariat, des différents avantages de la charte BtoB Peugeot qui offre un accès privilégié aux services après-vente et des prix préférentiels et des remises importantes sur l’achat des pièces de rechange…

Lire aussi
commentaires
Loading...