Hichem Mechichi organise un déjeuner d’affaires en l’honneur des ambassadeurs européens en Tunisie (Photos)

Un déjeuner d’affaires a été organisé, ce vendredi 11 décembre 2020, sous l’égide du chef du gouvernement, Hichem Mechichi en l’honneur des ambassadeurs des pays de l’Union europe accrédités en Tunisie.
Cette rencontre vient réitérer l’attachement de la Tunisie à appuyer davantage ses relations distinguées avec ses partenaires européens et prouver la fécondité de cette coopération.
A cette occasion, Mechichi a assuré que la collaboration avec les membres de l’UE est un choix stratégique compte tenu des liens historiques et du volume des échanges commerciaux entre la Tunisie et l’Union européenne.
Et de soutenir que ces liens ont été renforcés davantage après la Révolution où les partenaires européens ont appuyé la Tunisie dans sa transition démocratique et l’affrontement des défis économiques, sociaux et sécuritaires.
D’après un communiqué de la présidence de la République émis aujourd’hui, le chef du gouvernement a relevé que l’impact du Covid-19 ainsi que ses répercussions économiques sur tous les pays du monde créent de nouveaux défis et nécessitent l’union des efforts.
De leur côtés, les diplomates européens ont exprimé leur satisfaction quant aux relations distinguées entre la Tunisie et leurs pays soulignant leur engagement à les appuyer au service des deux parties.

Lire aussi
commentaires
Loading...