En photos : MG Motors inaugure sa première succursale à Sfax

Une cérémonie a été organisée, le 12 décembre 2020 dans l’après midi, à l’occasion de l’inauguration du premier showroom de MG Motors (Morris Garages) dédié à la marque britannique à Thyna (Route de Gabès KM 8.5) à Sfax.
Ainsi, MG Motors renforce son positionnement sur le marché automobile national à travers cette nouvelle succursale qui ouvrira ses portes au grand public ce dimanche 13 décembre 2020, après l’ouverture de showrooms à Charguia 1 (Dans le gouvernorat de l’Ariana), à Nabeul et à Msaken (Dans le gouvernorat de Sousse).
Bénéficiant d’un emplacement stratégique sur une artère principale de la délégation assurant plus de visibilité et d’accessibilité, le showroom de MG Motors représente un espace exceptionnel exposant la variété de la gamme MG Motors disponible sur le marché tunisien.
L’unité implantée dans la capitale du Sud abrite de nombreux espaces outre le showroom. Un atelier, un magasin ainsi qu’un service après vente font, également, partie de la structure de l’unité embauchant une équipe constituée de quinze membres qualifiés et certifiés.
Distingués par leur niveau de sécurité, l’élégance de leur style, leur confort à bord, leur motorisation performante, leur robustesse et leur excellent rapport qualité/prix, les modèles MG Motors, entreprise fondée depuis environ un siècle, viennent, ainsi, subvenir aux besoins et répondre aux attentes des clients sur le marché tunisien.

Lire aussi
commentaires
Loading...