Cheffi : Aucune modification ne sera apportée au contenu de l’initiative du dialogue national

Deux délégations respectivement de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT) et de la présidence de la République tiendront une rencontre dans les jours à venir en rapport avec le dialogue national auquel l’UGTT avait appelé. C’est ce qu’a annoncé, en ce jeudi 31 décembre 2020, le secrétaire général adjoint de la centrale syndicale, Samir Cheffi.
Intervenant sur les ondes de Jawhara FM, Cheffi a précisé que les modalités de ce dialogue seront fixées lors de cet entretien assurant qu’aucune modification ne sera apportée au contenu de l’initiative.
Et de soutenir que le dialogue national portera essentiellement sur la rectification des orientations en rapport avec les dossiers économique, social et politique ainsi qu’avec la révision de la loi électorale.
Pour rappel, le chef de l’Etat, Kaïs Saïed avait approuvé, hier mercredi, l’initiative de l’UGTT appelant à un dialogue national et ce lors d’une réunion avec le secrétaire générale de la centrale syndicale, Noureddine Taboubi.
Les détails de ce dialogue avaient, par ailleurs, été fixés dans l’attente de son démarrage dans les semaines à venir sous l’égide le président de la République.

Lire aussi :

Marzouk à Saïed : N’essayez pas de jouer avec le feu !
L’UPR rejette le dialogue national et fustige Kaïs Saïed
Khemiri : La priorité n’est pas accordée à la question politique à présent
Encore un dialogue national : Peut-on sauver la Tunisie ?
Ennahdha appelle à un dialogue national pour sauver l’économie tunisienne
Moussi : Nous mobiliserons la rue si Ennahdha participe au dialogue national !
Saied à Taboubi: il n’est pas question de dialoguer avec les corrompus

Lire aussi
commentaires
Loading...