Tunisie : Un crime horrible résolu et la découverte d’un squelette au fond d’un puits

Les unités de la brigade médico-légale de Menzel Temim ont révélé les circonstances d’un crime odieux qui s’est déroulé il y a environ un an, dans lequel une femme âgée d’une quarantaine d’années a été tuée.  C’est ce qu’a déclaré une source sécuritaire à Mosaïque Fm en précisant que l’enquête a déterminé que l’amie de la victime était impliquée dans ce crime et que le principal suspect du meurtre de la femme et 3 autres personnes impliquées dans le crime avaient été arrêtés.

Selon la même source,  les circonstances du crime n’ont pu être révélées que récemment après que l’amie de la victime, recherchée depuis un certain temps par la police, a été appréhendée.

Cette dernière a révélé à la police le nom du principal suspect du meurtre de la femme et de 3 autres personnes impliquées dans le crime qui ont rapidement été arrêtés.

Selon les aveux du suspect, le corps de la femme, tuée au cours d’une beuverie, a été jeté dans un puits avant d’être recouvert de pierres pour être dissimulé.

Le squelette de la femme a été retrouvé à l’intérieur du puits par la police criminelle qui s’est rendue sur les lieux indiqués. L’investigation se poursuit afin de déterminer l’implication de chaque personne ayant participé à ce crime.

Les faits du crime remontent à la fin de l’année dernière, après qu’un homme est venu signaler la disparition de sa fille dans des circonstances mystérieuses.

Lire aussi
commentaires
Loading...