Samia Abbou accuse Abir Moussi d’espionnage

La députée du Bloc démocrate, Samia Abbou a accusé la cheffe du bloc parlementaire du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi d’espionnage révélant qu’elle enregistrait les séances secrètes du bureau du Parlement.
Invitée de Mosaïque FM ce vendredi 20 novembre 2020, l’élue d’Attayar s’est interrogée à propos des parties au service desquelles Moussi espionnait à la manière de la police politique évoquant les Emirats arabes unis.
Et de soutenir que des chaînes télévisées basées aux Emirats à l’instar d’Al Arabiya et Sky News assuraient une large couverture médiatique des activités de Abir Moussi et sponsorisaient les contenus médiatiques de la présidente du PDL sur les réseaux sociaux.
Signalons que Abir Moussi avait exposé, en juin dernier, une vidéo ainsi qu’un enregistrement sonore d’une discussion entre le député d’Ennahdha, Bechr Chebbi et Samia Abbou les accusant de comploter contre elle et de tramer une plainte à son encontre pour terrorisme.
Et d’ajouter qu’un crime allait survenir à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) en évoquant les multiples menaces dont elle est victime et en tenant pour responsables le président du Parlement, Rached Ghannouchi ainsi que le directeur de son cabinet à l’époque, Habib Khedher.

Lire aussi :

Moussi accuse Samia Abbou et un député d’Ennahdha de manigances à son encontre

Lire aussi
commentaires
Loading...