Hichem Mechichi: « l’Etat tiendra ses promesses »

Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a affirmé ce samedi 28 novembre 2020 que son gouvernement est déterminé à tenir les promesses formulées au lendemain de son arrivée à la Kasbah.
S’exprimant lors de son allocution dans le cadre de la séance plénière de ce samedi 28 novembre consacrée à l’examen du projet du budget de l’Etat pour l’exercice 2021, Mechichi a ajouté que le gouvernement assume pleinement ses responsabilités quant à la gestion des différents dossiers et crises à leur tête la pandémie du nouveau coronavirus Covid-19 qui constitue, selon ses dires, l’un des défis majeurs. Il a assuré que l’Etat ne ménagera aucun effort pour fournir l’ensemble des équipements médicaux et ressources humaines nécessaires en vue de garantir la santé des citoyens qui constitue la propriété absolue de son gouvernement.
Hichem Mechichi a, dans ce contexte, appelé l’ensemble des citoyens tunisiens à continuer à respecter les mesures préventives mises en place afin de pouvoir casser la courbe des contaminations et donc alléger les restrictions anti-covid-19.
Il a, à cette occasion, salué les unités sécuritaires et militaires et les cadres médicaux et paramédicaux pour les efforts exceptionnels fournis dans le cadre de la lutte contre la pandémie.
Lire aussi
commentaires
Loading...