Bizerte : Akram Kassem, un jeune héros qui a sauvé des vies et qui vit dans des conditions difficiles

Un jeune homme a été sauvé de justesse ce dimanche 22 novembre 2020 à Bizerte. Se trouvant non loin du marché du centre-ville de Bizerte, il a failli avaler sa langue. Il a finalement été sauvé par Akram Kassem. Selon les témoignages des internautes, il s’agit du même Akram qui a beaucoup fait parler de lui grâce à des prouesses remarquables.
En effet, le jeune homme a déjà été l’auteur d’actes héroïques. En pleine mer, il a sauvé, toujours selon les témoignages, un énorme poisson. Plus encore : il a sauvé la vie d’une petite fille dans un incendie déclenché dans une maison. La Protection Civile a été incapable de le faire. Akram Kassem a, pour ce faire, enlevé ses habits pour pouvoir pénétrer dans la maison et sauver la fillette.
Que fait-il dans la vie ? En fait, le jeune homme possède un étal qu’il expose au marché du centre-ville de Bizerte. A plusieurs reprises, il a tenté de mettre fin à ses jours en raison des conditions de vies difficiles. Les internautes, sur les réseaux sociaux, ont appelé à honorer le jeune homme.

Lire aussi
commentaires
Loading...