ARP: l’intervention mode « silencieux » de Zouheir Makhlouf (Vidéo)

Le député à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), Zouheir Makhlouf, est intervenu ce jeudi 12 novembre 2020 dans le cadre de la séance plénière consacrée au dialogue avec le président du Conseil Supérieur de la Magistrature (CSM), Youssef Bouzakhar. L’élu a choisi d’opter pour le silence lors de cette intervention qui a duré trois minutes.

Le député qui fait l’objet de poursuites judiciaires pour son implication dans une présumée affaire de harcèlement sexuel qui remonte au mois d’octobre 2019 souhaiterait, ainsi, « faire entendre sa voix » comme l’assure l’élu Khaled Guissouma. Ce dernier a considéré que son confrère qui fait l’objet d’une injustice, selon ses dires, a choisi de ne pas dévoiler les noms des juges corrompus en signe de respect envers le système judiciaire.

Il convient de rappeler qu’une jeune lycéenne originaire de la région de Dar Chaaben Fehri à Nabeul avait mis en ligne au mois d’octobre 2019 une série de photos montrant le nouvel élu dans une « situation embarrassante » dans son véhicule. La jeune fille avait indiqué avoir été harcelée par cette « personne qu’elle ne connaissait même pas« . Des accusations qui avaient été catégoriquement niés par l’élu qui avait son comportement par des raisons sanitaires étant donné qu’il était diabétique.

Lire aussi: Au centre d’un « scandale sexuel »: Zouheir Makhlouf (nouvel élu) s’explique

 

Lire aussi
commentaires
Loading...