POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Tunisia Digital Summit 2020 se déroulera intégralement en ligne

Organisée sous l’égide du Ministère des technologies de la communication et inaugurée par le Chef du Gouvernement,  la Tunisia Digital Summit conference revient les 27 et 28 octobre 2020, pour une nouvelle édition 100% en ligne.

L’événement  se déroulera en ligne à travers une plateforme digitale innovante développé par TPM, en partenariat avec une startup tunisienne.  En effet, TPM s’est investi depuis la crise du COVID 19 à développer une solution numérique de bout en bout pour rassembler virtuellement les acteurs et les décideurs de la transformation digitale en Tunisie, en toute sécurité contre le risque de contagion de la pandémie.

Ayant pour objectif de mobiliser 1000 participants identifiés et qualifiés pendant les 2 jours de son déroulement,  les organisateurs de cette Webconférence souhaitent véhiculer un message fort et clair : Le digital et l’innovation constituent de véritables solutions pour contourner l’impact du COVID-19 sur les entreprises et sauver le secteur de l’évènementiel, gelé depuis le mois de mars 2020.

Les participants à cette conférence en ligne vivront une première en Tunisie, grâce à une expérience utilisateur à la fois interactive et ergonomique. Le concept est simple et efficace : pendant les 2 jours la manifestation se tiendra en ligne sur le site web.

Les sponsors, exposants, speakers, experts et participants vont se connecter chacun en fonction de leur profil à une plateforme technologique qui offrira des stands aux exposants, une visibilité aux sponsors et permettra la diffusion du programme de conférences et d’ateliers animés par des experts. Par la suite, un networking se déroulera sous forme de rendez-vous, soit en chat, soit en visio-conférence.

Une application mobile, disponible sur Android et IOs, va en outre permettre aux participants de multiplier les possibilités de networking et de rencontres au-delà des deux jours de l’évènement.

A lire : Huawei partenaire officiel du Tunisia Digital Summit 2019

Lire aussi
commentaires
Loading...