POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Re-StartUp : Un programme de réinsertion des entreprises durant le coronavirus

Re-StartUp est un programme conçu et mis en œuvre par TunisianStartups dans le but de réinsérer dans les startups les jeunes Tunisiens qui ont perdu leurs emplois suite à la crise de la COVID_19.

15 candidats ont déjà été sélectionnés pour le programme « ReStartUp » afin qu’ils suivent le cours intensif FullStack JavaScript par Go My Code.

Aujourd’hui, 8 participants suivent le cours en présentiel, tout en respectant les règles sanitaires, et 7 participants suivent le cours en ligne.

Dans 8 semaines, les développeurs FullStack JavaScript seront prêts à rencontrer les recruteurs des Startups Tunisiennes. Re-StartUp est financé par la Fondation Friedrich Naumann pour la Liberté – Tunisie , avec le soutien de Go My Code.

Pour info, les 4 étapes clés du programme sont: l’Appel à candidatures jusqu’au 16 août 2020, l’annonce des 15 candidats sélectionnés : le 21 août 2020, la formation en développement Web du 31 août au 27 novembre 2020 et l’ Evénement de clôture et speed recruiting avec les startups en demande le 17 décembre 2020.

A lire : Le Programme Women Entrepreneurs lance un appel à candidature

Lire aussi
commentaires
Loading...