Plainte contre Yassine Ayari

Dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook ce dimanche 25 octobre 2020, la Fédération Tunisienne de Football (FTF) a assuré qu’une plainte vient d’être déposée à l’encontre de l’élu à l’Assemblée des Représentants du Peuple, Yassine Ayari pour diffamation et pour atteinte à autrui à travers les réseaux sociaux. La FTF a, à cet effet, appelé le député à renoncer à l’immunité parlementaire pour que les poursuites judiciaires puissent être intentées et pour que la justice soit faite.

Il convient de rappeler que l’élu du parti Amel wa Amal (Espoir et Action) a pris récemment position dans le débat soulevé quant au manque de transparence des comptes de la fédération tunisienne de football, et l’opposition féroce du président de la FTF, Wadii Al Jary contre tout audit des comptes de la FTF.

Sur son compte Facebook, le député a annoncé mercredi 14 octobre que l’équipe « Nazaâ Errich » (ou tout simplement d’investigation) de son parti va ouvrir le dossier Wadii Al Jary, qu’il qualifie d’ogre qui semble être redouté de tous et soutenu politiquement en secret, selon ses dires…

Lire aussi: Yassine Ayari s’attaque aux finances de la fédération de football et à son président 

https://www.facebook.com/FTF.OFFICIELLE/posts/3606874692676612

 

Lire aussi
commentaires
Loading...