POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Manouba: une infirmière succombe au covid-19

Le ministère public près le tribunal de première instance de Manouba a ordonné dans la soirée de ce vendredi 16 octobre 2020 d’enterrer une femme ayant rendu l’âme dans l’après midi de ce vendredi dans un centre de radiologie privé à Manouba. Selon le personnel dudit centre, la femme était contaminée par le nouveau coronavirus covid-19. Il s’agit d’une infirmière travaillant au centre de réadaptation professionnelle des handicapés moteurs et des accidentés de la vie.

Selon l’agence TAP, la défunte est originaire de Oued Elil et est âgée de 50 ans. Elle s’est rendue au centre d’imagerie médicale et de radiologie cet après-midi. Toutefois, son état de santé s’est brusquement détérioré et a fini par rendre l’âme sur place. Alertées, les unités sécuritaires et le ministère public ont ordonné son enterrement immédiat suite à la confirmation de sa contamination par deux médecins.

Le corps a été inhumé au cimetière de Sanhaja à Oued Elil conformément au protocole sanitaire en vigueur. Le centre d’imagerie médicale et le centre de réadaptation professionnelle où travaillait la défunte ont fait l’objet d’une opération de désinfection. Notons que le nombre total des morts liées au nouveau coronavirus à Manouba s’eleve à 29 cas.

Photo d’illustration 

Lire aussi
commentaires
Loading...