POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

L’IFT suspend temporairement ses activités culturelles pour cause de Coronavirus

Dans une publication sur sa page Facebook, l’Institut Français de Tunis a annoncé la suspension temporaire des activités culturelles des Instituts français de Tunis, Sousse et Sfax et ce, suite aux décisions prises par le gouvernement.

« Les rencontres, conférences, spectacles, ateliers, projections cinéma et programmes VR sont reportés à une date ultérieure. Sont maintenus les cours de langue (incluant les inscriptions) et l’accueil des étudiants dans les espaces Campus France » a souligné l’institut en précisant que la médiathèque sera ouverte uniquement pour le prêt et le retour des emprunts.

Au passage, l’IFt n’aura pas manqué de rappeler que le port du masque est  obligatoire dans tous les espaces de l’Institut français et que les règles sanitaires de protection (distanciation physique, usage du gel hydroalcoolique et lavage fréquents des mains) se doivent d’être respectées rigoureusement.
L’IFT espère revoir son fidèle public  dans des conditions moins contraignantes et assure qu’il continuera de partager en ligne, des moments virtuels « authentiques ».

Lire aussi
commentaires
Loading...