Les dossiers des martyrs et blessés de la révolution sont prioritaires pour Kais Saïed

Lors d’une rencontre organisée au Palais de Carthage  aujourd’hui, avec deux jeunes blessés de la révolution, Yosri Zrelli et Walid Kasraoui, le président de la République Kais Saïed, a assuré que les dossiers des martyrs et blessés de la révolution et des institutions sécuritaires et militaires, restent au centre de ses priorités. Il rappelle également que « cette priorité est parmi les engagements qu’il a pris dans son discours d’investiture le 23 octobre 2019 » peut-on lire dans un communiqué officiel de la présidence de la république.

Saïed a indiqué à cette occasion, que la présidence de la République avait coordonné avec le gouvernement dans le but de concrétiser les travaux de la Commission nationale des résistants, des martyrs et des blessés de la révolution et des actes terroristes et de la Commission médicale concernés.

La même source indique qu’il s’agit de résoudre les problématiques relatives aux prestations sanitaires, qui ont connu certains dysfonctionnements durant les derniers mois, surtout en ce qui concerne l’acquisition des médicaments, les opérations chirurgicales et la prise en charge des équipements médicaux.

Par ailleurs, le président de la République a salué au cours de cette rencontre, la volonté des jeunes de la révolution et leur fidélité aux principes de la révolution.

Lire aussi
commentaires
Loading...