POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Le Programme Women Entrepreneurs lance un appel à candidature

Afin de soutenir l’entreprenariat féminin en Tunisie, TunisianStartups et GIZ Tunisie ont lancé le programme Women Entrepreneurs. Son objectif ?  Renforcer les femmes entrepreneurs fondatrices et co-fondatrices de startup.

Le programme lance sa deuxième phase qui consiste à sélectionner 10 femmes entrepreneurs, après une série de sessions live avec des organisations qui travaillent pour renforcer l’entrepreneuriat féminin en Tunisie et ailleurs.

Ces dernières auront l’opportunité de participer à un Bootcamp en ligne et à des sessions de mentoring. De plus, les startups encadrées présenteront (pitch) leurs projets devant les partenaires du programme et des investisseurs afin de prétendre à un financement.

Les femmes entrepreneurs  auront également accès à des opportunités d’accompagnement par les organisations partenaires du programme.

Ce programme est destiné à toute femme entrepreneur, fondatrice ou cofondatrice de startup dans toute la Tunisie. Elle doit avoir déjà lancée sn entreprise, être au moins dans la phase de prototypage et avoir définit les composantes « Innovation » et « Technologie » de sa startup.

Les candidatures doivent êtres soumises avant le 11 Octobre à 23h59 en remplissant le formulaire à cette adresse.

Dans ce formulaire, les candidates seront invitées à joindre des fichiers et soumettre une courte vidéo (2minutes maximum) dans laquelle elles parleront brièvement de leurs motivations pour postuler au programme, en mettant l’accent sur les besoins de leur startup et leurs attentes du programme.

Lire aussi
commentaires
Loading...