POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

La Cité des sciences organise sa 1ère foire du livre scientifique et technologique

La Cité des Sciences à Tunis, en tant que Maison d’Edition, organise sa 1ère édition de la foire du livre scientifique et de technologie qui aura lieu les 3 et 4 novembre 2020 au pavillon des expositions temporaires. Cet événement est organisé en partenariat avec l’Institut Français de Tunisie (IFT) et l’Institut de Recherche pour le Développement (IRD).

Un communiqué de la Cité des sciences nous apprend que cette rencontre culturelle se veut un espace de découverte, de débats et de convivialité intellectuelle. L’objctif de la CST n’est autre que la promotion et la diffusion de la culture scientifique et technologique. Le programme de cette première édition, associera une exposition vente et des rencontres littéraires avec d’éminents auteurs pour la présentation de leurs ouvrages.

Pour son jeune public, la Cité des Sciences a programmé des activités culturelles en marge de la foire, notamment des ateliers d’animation ainsi que des projections de documentaires.

Tout en respectant le protocole sanitaire lié à la pandémie du Covid-19, la Cité des Sciences à Tunis invite son large public à ne pas rater cet événement exceptionnel.

 

Lire aussi
commentaires
Loading...