Islam : la nouvelle idée « de génie » de Marine Le Pen

L’assassinat tragique du professeur Samuel Paty a été l’occasion rêvée pour ceux qui n’ont pas de programmes politiques de s’en inventer un, à la demande. C’est le cas de l’extrême Droite française avec, à sa tête, Marine Le Pen, présidente du Rassemblement Nationale.
Pour battre, comme elle le dit, l’idéologie islamiste et « ennemie de la France », Marine Le Pen préconise l’interdiction du port du voile dans l’espace public. En voilà une idée de génie dont de nombreux Français se sont moqués. Dans ce cas, il faudra interdire le port du voile pour les chrétiens à titre d’exemple. Marine Le Pen veut encore aller plus loin en fermant les mosquées – islamistes -.
Il est clair qu’un climat de confusion totale règne actuellement en France. Chaque acteur politique ajoute son piment à la sauce, y compris du côté du gouvernement. La dernière idée de génie nous a été livrée par le jeune ministre français de l’Intérieur, Gérald Darmanin, qui a exprimé, ce mardi 27 octobre 2020, ses réserves sur les rayons halals dans les supermarchés. Tant de débats inutiles soulevés à un moment où les Français ont certainement besoin d’autres choses.

Lire aussi
commentaires
Loading...